| Sujet: Takano D. Chiaki - Non fini. Dim 19 Fév - 13:44 | |
|
Takano D. Chiaki
 |
Age : 18ans. Sexe : Masculin. Nationalité: Japonaise - Anglaise. Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Gang : Reaper. Grade : Membre.
Poids : 62kg. Taille : 169cm. Couleur de cheveux : Blond de nature sinon, colorés de noir aux mèches jaunes. Couleur des yeux : Gris, mais je met des lentilles argentées pour les rendre plus clairs. Accessoires : Piercings aux lèvres, oreilles, arcade et à la pomme d’Adam. Tatouages représentant un crâne sur l'épaule gauche et un tribal dans le bas du dos ainsi que sur ma main droite et sous mon oeil droit. Bracelets et compagnie sont au rendez-vous. Je pourrais aussi dire que je cache trois dagues sous mon gilet sans manches, faites gaffe mes poulettes. Autres : J'aime appeler les hommes par des noms de femmes...~
|
Caractère Mon caractère? Ah ah très marrent. Alors tu veux savoir ce qui se cache derrière mon moi extérieur? Oui c'est bon j'arrête de retarder le coup. Certains disent que je suis un psychopathe invétéré, d'autres disent que je suis fou ou tout simplement masochiste... Sinon, à toi de voir. J'aime taquiner les hommes, les appeler par des surnoms de femme par exemple. Ça arrive que je dise 'Ma chérie' ou bien 'Ma puce' à un garçon qui me plait bien et non, je n'ai pas peur de ce qui pourrait m'arriver par la suite. D'ailleurs, les bastons arrivent souvent quand j'emploie ces petits mots affectifs, c'est plutôt marrent... Après tout, j'ai l'habitude. Les filles disent que je suis pervers, oui c'est vrai et je ne le cache pas. Tripoter quelqu'un en public ne me dérangerais guère, c'est justement jouissif de voir la personne en face de toi se tortiller de gêne avec des rougeurs sur les joues, c'est adorable. Autre chose qui m'occupe lors de mes temps libre c'est de faire flipper les gosses... Ah que ça me fait marrer de voir une fillette ou un gamin de six ans qui va pleurnicher près de sa mômant qu'un vilain monsieur percé de partout lui a fait peur. Je m'en lasserais jamais je crois. Faire souffrir, c'est génial aussi... Comme prenez l'exemple d'une araignée, tout le monde n'apprécie pas ces petites bestioles à huit pattes, vous m'suivez? Ok, bien vous prenez un chalumeau ou bien une allumette... Et vous la faites flamber. Vous pourrez voir que la pauvre petite bête se recroqueville sur elle même et un moment donné, elle se met à crier. Pas fort hein, mais vous pouvez entendre son cris d'agonie, ça, ça m'amuse. De même que sur les humains, malheureusement... Après c'est la tôle et ça, c'est nul mec. Mais arrêtons de parler de ce côté psychopathe de moi. J'adore les sucettes, les sucreries et les guimauves ainsi que le chocolat. Lors de mon temps libre, j'aurais toujours au moins un paquet sur moi pour grignoter -ça peut arriver aussi avec des chips-. Les viols, c'est mon dada. Mais attention, les meufs ça m’intéresse pas, les gars, c'est plus étroit. Ouais ouais je sais, c'est salop de ma part, mais on peut pas me changer, c'est la règle. Je crois vous avoir tout dis, peut être que tu en apprendra un peu plus sur moi en me rencontrant... Ah ouais suis-je bête, faudrait déjà que t'ai les couilles de me rencontrer. Sur ce, ciao baby. Histoire 11 novembre 2002
Bien… Je sais pas quoi inscrire sur tes pages mais bon, commençons par des présentation et aussi, comment tu es tombé dans mes mains. Je m’appelle Chiaki, j’ai une initiale de « D. » sans savoir d’où il vient et mon nom de famille c’est Takano. Mon père s’appelle Orisawa D. Takano et ma mère porte le nom de Lemans Caroline. Comme tu l’auras deviné, oui ma mère est anglaise et mon père est japonais. Comme apparemment, je leurs fais chier à déballer ma vie chaque soir après les cours, ils m’ont envoyé voir un psy… Qui lui n’a pas fait long feu. Non je n’ai pas envie de balancer ce que j’ai sur le cœur à un gars qui me regarde pendant une bonne heure avec des yeux de langouste et qui répète sans arrêts « uhmuh uhmuh » sans te donner une réponse fixe. Ils croient toujours tout savoir sur ta vie mais nan, ils se plantent en beauté. Enfin bref, tout ça pour te dire que ma solution pour le moment c’est… D’avoir un journal intime, moi je dis enjoy. On va bien s’entendre tous les deux, d’ailleurs tu vas devoir me supporter pendant longtemps. J’me tue déjà la main à écrire en cours et voilà que je dois écrire en plus pour raconter ma vie… Chouette. Déjà, je peux te dire que j’ai dix ans. Oui je sais c’est jeune mais bon, pourquoi pas? Je suis un garçon aussi. Ah? Tu t’y attendais pas? Bah voilà j’inaugure les mecs qui se font un petit journal intime, j’peux même te badigeonner de cœurs si tu veux, sauf que si quelqu’un te trouvait et te lirait, il se demanderait quand même quoi, ça ferait même un peu pédale sur les bords tu crois pas? Bien on est sur la même longueur d’ondes. Je me sens vraiment con de parler à un truc qui me répond pas… Tiens, ça me fait penser à Dora l’exploratrice. Tu sais, la cruche qui parle aux gens qui eux, regardent la télé et qui ne lui répondent jamais? Du genre à : « Quel est le passage que tu as aimé? » -blanc- « Oh! Moi aussi j’ai adoré ce passage! ». Bref, c’est vraiment à ça que j’pense quand je te parle et que tu ne me réponds même pas, vive le monologue. Aussi, je suis blond, yeux gris et j’ai une bouille d’ange selon ma mère. Les filles me courent après comme des hystériques soit disant parce que je suis mignon, si je te le jure, j’invente rien. Aussi, j’ai déjà eu une demande en mariage de la conne aux gros seins du fond de la classe, elle a doublé, elle a 11ans, blonde aux yeux bleus -ça m’étonne pas…-, elle est conne et croit que le monde entier est à ses pieds. Moi je dis que la Terre à beau être ronde, y a des cons dans tous les coins. Enfin, j’ai le regret de t’annoncer que je vais devoir te laisser dans mon tiroir tout moche et sombre pour aller manger, encore une dééélicieuuuse purée d’épinards accompagné d’une truite tout aussi délicieuse. T’as de la chance de pas avoir d’estomac.
12 novembre 2002
Voilà, je m’amuse encore à griffonner sur tes pages et de te déformer un peu la face, après tout, je vois pas ce que je peux faire d’autre que de t’écrire dessus. Pauvre petit journal intime que tu es… Aujourd’hui, ma mère m’a annoncée que j’allais avoir une petite sœur ou un petit frère, super nouvelle. Ouais je suis heureux. J’ai osé leur demander comment on faisaient les gosses, bien sûr, je le sais mais c’est juste pour voir leur tête et leurs explications, c’est marrent. Ici, on m’a inventé qu’il fallait mettre une petite graine dans le ventre de la maman et qu’elle se développerais pour donner une fleur qui éclora pour ensuite former un bébé. Foutaises, moi je dis que le mec il rentre son zigouigoui dans la nénette de la mère et puis voilà, il se libère et zou le petit serpent microscopique il fonce dans les œufs de la mère. Je comprends pas comment certains peuvent croire des choses aussi puériles. J’ai vraiment pas envie d’avoir un frangin ou une frangine, c’est chiant, ça bave, ça pleure, ça te casse les oreilles matin midi et soir et en plus tu dois lui donner à bouffer et les jeux qu’il veut sinon il te fait un caca nerveux. Déjà là, ils sont en train de préparer sa chambre, y a beaucoup de bruit et les ouvriers rentrent souvent dans ma chambre pour raccorder les radiateurs entre eux. J’arrive même pas à me concentrer sur mes devoirs, d’ailleurs, je t’écris sur la face. Bon, j’y vais et j’te laisse tout seul, le gosse qui accompagne son père au boulot me louche dessus genre « Bahh il écrit dans un journal intime… » et il me fait chier.
14 novembre 2002
Mon anniversaire approche, c’est le dix-huit. J’aurais bientôt onze ans et ça, ça fait du bien. J’ai vraiment hâte d’avoir mes quinze ans et de pouvoir faire ce que je veux, d’ailleurs, les cours aussi ça me fait chier… Bref, vivement mes dix-huit ans. Je pourrais enfin me débrouiller tout seul et ne plus avoir mes andouilles de parents sur le dos. Hier, une fille m’a demandé pour sortir avec elle mais j’ai refusé, je sais pas pourquoi mais pour l’instant je ne suis pas vraiment intéressé pour les couples… Et pas vraiment par les femmes non plus, bizarre mais vrai.
15 novembre 2002
Plus que trois jours avant mon anniversaire, j’ai vraiment hâte surtout que je verrais mes copains. J’en ai invité six et une amie garçon manqué, qui elle est plutôt cool. Mon père rapportera le karaoké et je sens que ça va être l’éclate! Je t’écris plus beaucoup dessus car j’ai beaucoup de choses à faire, surtout de bosser pour l’école. Ciao.
18 novembre 2002
Oyeah j’ai onze ans! Enfin c’est la classe ça… Ou presque. Aujourd’hui, c’était génial et on s’est littéralement explosés les cordes vocales. Oui mon père avait bien apporté le karaoké et on a chanté jusqu’à épuisement. Après, vers le soir mes parents on décidés de me laisser seul avec mes potes, d’ailleurs on a fait le jeu de la bouteille. Un moment, la fille m’a donné le gage d’embrasser un de mes amis, Mathieu. C’est un ami d’école, un bon ami sans plus… Pourtant, j’étais étonné au début mais après, ça ne m’a pas dégouté. J’étais même plutôt content, impatient de l’embrasser, allez savoir pourquoi… C’est assez débile en fait, un garçon qui embrasse un garçon c’est… Bizarre. Lui, n’était pas trop dégouté non plus mais faisait ses airs devant les autres. Après un court moment d’hésitation, on s’est embrassés. Mais pas un simple bisous sans plus, on l’avait fait durer et j’ai ressentis une certaine alchimie entre nous, comme si c’était magique, agréable et doux. Je lui ai sourit en coupant le baiser, c’était mon premier. Les autres nous regardaient d’un air de dégout, Marie elle nous regardait avec un grand sourire, nous disant qu’on étaient trop chou. C’est vrai que Mathieu est un assez beau garçon mais… Comment le prendraient mes parents s’il savaient que j’avais embrassé un autre gars? J’en sais rien. Mais bon… Tout ça pour te dire que ce baiser était vraiment merveilleux.
20 novembre 2002
Cher journal, aujourd’hui j’ai vu Mathieu à l’école, celui que j’ai embrassé à mon anniversaire. Il a rougit en me voyant puis m’a quand même parlé. Je crois que j’ai failli faire un arrêt cardiaque quand il m’a proposé de sortir avec lui… J’ai mis un petit moment à réfléchir mais j’ai finalement accepté, j’espère que je ne le regretterais pas. Dès que j’ai accepté, il m’a prit dans un coin et m’a embrassé… C’était vraiment je crois, le plus beau jour de ma vie. Il m’a prit dans ses bras et m’a serré fortement, j’ai fais de même jusqu’à ce que la sonnerie retentit. On s’est séparés en se souriant et on est allés en cours ensemble, vu qu’il est dans la même classe que moi. Après je suis rentré en prenant le bus et voilà, là je suis dans ma chambre, assit sur mon lit a attendre que le temps passe. Sur ce, je n’ai plus rien à te dire donc … À un de ces jours le bouquin.
24 novembre 2002
Oui je sais ça fait quatre jours que je ne t’ai plus déformé la face mais bon… J’étais trop occupé avec Mathieu et puis hier j’me suis fais engueuler par ma mère me disant que les hommes n’avaient pas à être ensemble et mon père à été dégouté, les homo, c’est pas son truc. Moi je dis, je suis comme je suis et si ça leur plais pas qu’ils aillent voir ailleurs. En tout cas, j’aime Mathieu et je crois pas que quelqu’un puisse me faire changer d’avis. De plus, je me dis qu’en même temps, j’étais destiné à être gay, je n’ai jamais trop été attiré par les filles, je les refoulaient toutes. Là pour l’instant, elles me regardent comme des poissons qui sortent de l’eau, la bouche légèrement ouverte quand j’embrasse mon copain, comme si elles avaient jamais vu de mecs s’embrasser… Ça devient grave. Demain, c’est congé et j’irais dormir chez Mathieu, j’ai hâte!
26 novembre 2002
Hier, c’était super. On s’est embrassés dans sa chambre et il avait fermé à clé pour que ses parents ne nous dérangent pas. Il a même ajouté la langue à un baiser! C’était bizarre et humide mais tellement bien! J’espère recommencer. Un moment donné, la chaleur montait, même un peu trop. Surtout pour onze ans… C’est pas encore un bon âge pour faire ce genre de truc et puis… Non je préfère même pas y penser, ça doit faire mal.
4 décembre 2002
J’ai plus écrit depuis un petit moment je sais, on va peut être déménager … Mais je veux pas, pas perdre Mathieu c’est trop horrible. Ma mère dit que c’est pour mon bien mais ça ne fait que me perforer le cœur. Quand il a su ça, mon copain m’a regardé avec plein d’étonnement, presque terrorisé par un fantôme. Il m’a serré dans ses bras comme si sa vie en dépendait et à commencé à pleurer. Il était tellement adorable… ça me faisait du mal de le voir dans un état pareil. Je vais essayer de persuader mes parents de rester même si c’est peine perdue… Ou bien j’irais habiter chez lui.
5 décembre 2002
Voilà comme je l’avais dis, la tension à monté et je me suis ramassé une claque suivit d’un : « Je comprends que tu es jeune mais ça changera plus tard! Tu n’es pas encore décidé et tu verras qu’à tes dix-huit ans tu auras une belle fille! Je veux que la famille s’agrandisse! Tu ne porte pas le nom de D. Takano pour rien! » … Genre. Moi les gosses, j’en veux pas et si je suis heureux avec un garçon, en quoi ça la dérange? Je comprends pas.
6 décembre 2002
C’est la Saint-Nicolas! J’ai reçu un bracelet brésilien de Mathieu, il m’a dit que c’était un porte bonheur, que je pouvais faire un vœux en l’attachant à mon poignet et que quand il se détachera, mon souhait se réalisera. J’étais content qu’il m’offre ça, en plus il est beau ce bracelet… Torsadé de couleur blanc, noir et bleu cyan. Il disait que ça suivait bien avec mes cheveux et avec mes yeux, ça m’a fait rougir sur le coup. Ma mère nous foudroyaient du regard, j’avais même l’impression de mourir sur place. Sinon, de ma mère? Non je n’ai rien reçu. Elle a dit que je n’aurais rien jusqu’à nouvel ordre, c’est-à-dire que je trouve les filles plus attirantes que les garçons. Demain, c’est le grand jour et on déménage… J’ai pas vraiment hâte, surtout que la nouvelle maison n’est pas très jolie, et on en a que des photos.
7 décembre 2002
J’ai du quitter Mathieu ce matin… C’était horrible, comme si une partie de moi était restée là, près de lui. J’ai beaucoup pleuré et il m’a embrassé en me disant que je serais à jamais dans son cœur, ainsi que des mots rassurants. En plus, ma mère doit aller faire son truc radio machin pour voir le bébé, si il se développe bien. Son ventre à grossit quand même, ça fait presque flipper. Quand je pense que j’ai grandis dans le ventre de ma mère ça fait… Beurk je veux même pas y penser.
15 décembre 2002
Encore un long moment sans t’écrire mais je dois faire ma chambre, ranger les paquets et les déballer pour mettre les objets en place. Que de remue ménage! En plus, y a même pas d’électricité et on fonctionne avec des bougies. La maison me fait peur, on dirait un manoir hanté. Mon père me disait qu’il ne fallait pas s’en faire et que demain il y aurait de la lumière. J’ai soupiré et me suis dis que la nuit serait longue.
16 décembre 2002
Il y a du courant! C’est génial! D’ailleurs, on a fini de tout installer et je trouve que finalement, elle est pas si mal la maison. Mathieu me manque déjà mais bon… Je suis beaucoup trop loin de lui pour aller lui rendre visite. Ma mère m’a dit qu’il y avait une jolie petite fille à côté, du même âge que moi et qu’on s’entendrait bien. Franchement, je les trouves pathétiques à vouloir me trouver quelqu’un à onze ans, c’est bon… J’ai encore sept ans devant moi, et je les aspires.
18 décembre 2002
Le bébé se développe bien, on sait pas encore ce que ça va être et ça me démange de savoir si c’est une morveuse ou un morveux. J’en veux pas moi de ptite sœur ou de ptit frère… Et puis, j’ai vu la fille d’à côté. Oui elle est mignonne avec ses cheveux bouclés de couleur châtain clair, ses yeux bleus et ses lèvres fines. Mais je ne suis pas intéressé, du tout. De plus, je suis sûr que je vais l’oublier… Tout comme Mathieu même si je n’en ai pas la moindre envie…
20 décembre 2002
Noël approche à grand pas, je sais pas ce que je vais faire et je suis à la recherche d’une nouvelle école. J’ai peur aussi qu’on me rejette, j’étais bien dans mon ancienne école… Aujourd’hui, j’avais du courrier! C’était Mathieu! Il m’a dit qu’il pensait très fort à moi et qu’il m’aimait de tout son cœur, ça m’a redonné le sourire et l’envie de faire quelque chose de ma vie. Je lui ai écris en douce pour lui répondre et l’ai posté à la boite aux lettres du coin, ni vu ni connu. Ma mère croit que je suis changé, devenu plus « modèle » et « gentil » sans ce « vaurien de Mathieu ». J’aime pas quand elle utilise ces mots pour désigner Mathieu, je l’aime bien et il est très gentil avec moi. Bref, je sais pas trop quoi faire du coup là je m’ennuie… Je vais surement aller chez la voisine comme l’a conseillé ma mère, même si je vais resté planté là à ne rien faire.
24 décembre 2002
C’est la veillée de Noël! On est tous réunis dans la maison, nos grands parents et autres personnes de la famille sont là. Comme notre nouvelle maison est plus grande que l’ancienne, on peut inviter plus de monde, c’est l’éclate! Je reprends l’école le trois janvier, j’ai pas vraiment envie d’y aller mais bon… Je suis obligé. Ici je vais te laisser encore une fois seul dans mon tiroir sombre pour aller rejoindre les autres, ciao.
25 décembre 2002
J’ai eu des cadeaux! J’suis hyper content! Mon premier gsm j’y crois pas! Il est beau, tout dernier modèle. Coulissant et noir laqué, il peut pas encore aller sur internet mais il fait appareil photo et ça, mon père à du payer chez pour l’avoir. Mais ça je m’en fou encore, j’suis trop content! Ma grand-mère a super bien fait à manger, comme toujours! La seule personne qui me manquait et qui me manque toujours, c’est Mathieu, mais je crois que je peux faire une croix dessus… C’est la vie.
1 janvier 2003
Olé, on change de calendrier, on est en 2003! Hier, y a eu un superbe feu d’artifice tiré d’un terrain de football. J’aurais bien aimé le voir avec lui… Mais bon, comme d’habitude, je sais ce que tu te dis, l’espoir fait vivre mais trop d’espoir tue.
2 janvier 2003
J’ai reçu une lettre de Mathieu… Au début j’étais hyper content mais en la lisant, j’ai eu l’envie de pleurer. Il m’a dit qu’il me laissait tomber pour une fille, qu’il n’avait plus envie de rester de ce bord là et que ses parents lui avaient dit que c’était mal d’aimer un autre garçon. J’ai pleuré sur le coup et j’ai brulé la lettre, me réfugiant dans mon lit pour être un peu seul. En plus, demain je reprend l’école, je me sens vraiment pas bien et je suis sûr que ça ne va pas aller, même si j’ai ‘toute ma vie devant moi’ comme l’aurait dit ma mère.
3 janvier 2003
Cher journal, juste pour te dire que l’école c’était l’enfer, comme je l’avais prévu. Les garçons et les filles me regardaient comme un extraterrestre blond qui débarquait de nulle part. Le professeur est une dame qui est bien gentille, et qui m’a mit à côté d’un garçon tout aussi gentil. Il est beau c’est vrai… Des cheveux noirs, des yeux verts et un sourire qui m’a fait frissonner. Il s’appelle Hikari qui signifie lumière en japonais, c’est lui aussi un japonais. Enfin, je ne suis qu’à moitié japonais et anglais, enfin.
4 janvier 2003
Il est bien gentil mon voisin de classe, j’ai parlé avec lui et à ma grande surprise, il sort avec un garçon! J’y crois pas de trouver quelqu’un comme moi aussi rapidement. Je crois que cette école va changer ma vie, pas tout à fait mais déjà l’entourage je veux dire… C’est assez cool.
3 février 2003
Ohw… J’ai presque fais un mois sans t’écrire sur la gueule, t’as vu ça? T’en a loupé des épisodes ma pauvre tâche. Je sors toujours avec personne, Hikari est mon meilleur ami et on se fait souvent des jeux, des bowlings et compagnie. Je m’amuse bien quand je suis avec lui, c’est l’éclate totale! Ma mère a son ventre gros, j’me demande ce qu’il bouffe le gosse pour grossir autant, j’ai pas envie d’avoir une boule de graisse comme ptit frère ou ptite sœur moi! Nan mais ça va pas?! Enfin bref, je suis pas là pour me plaindre, pauvre petit cahier tout miteux qui dois me supporter… Je te comprends. … Ou pas. En fait, je vais me taper une petite sœur, je sais pas comment ils ont fait mais ma mère on dit qu’ils avaient mis du gel sur son ventre, qu’ils avaient mis un appareil bizarre dessus et qu’ils avaient vu le sexe du bébé. Je la crois trop pas! Comment on peut savoir le sexe de quelqu’un en foutant du gel dessus et promener un truc en fer sur la peau?! Moi pour savoir le sexe de quelqu’un, j’regarde juste dans son pantalon et voilà je le sais! … Enfin c’est surement pas pareil pour un bébé mais soit, passons. J’ai reçu un chat de mon père, il m’a dit que je pouvais l’appeler comme je le voulais, j’étais content. Au début, je voulais l’appeler Dark Vador ou bien Yoda. Mais j’ai finalement opté pour Vador, en plus il est tout noir et j’aime bien sa tronche avec ses yeux bleus. Je voulais voir si il était claustrophobe ou pas en le foutant dans un tiroir -le tiens- et de l’enfermer. Bon oui c’est un petit chaton donc ça pourrait même tenir dans un bocal à poissons mais bon. Osef. J’ai ré-ouvert le tiroir et il me regardait avec des yeux de langouste. Je l’ai quand même sortit de là pour le mettre dans un panier dans ma chambre, il a des jeux, une gamelle d’eau et de la bouffe. Il est beau mon ptit Vador, je l’aime bien, au moins il va me tenir compagnie.
6 février 2003
Aujourd’hui, Hikari est venu chez moi on s’est bien amusés, on a bandé les yeux du chat pour voir si il allait se repérer mais il faisait que se prendre les murs et aller n’importe où. On a bien rigolés… Mais pas le chat. Pourquoi un chat ça rigole pas? Tu peux lui sortir « Les petits pois sont rouges… Parce que les petits poissons rouges! » ok c’est une feinte de merde mais il pourrait au moins rire un peu? Un peu de compatie quoi! Mais nan. Il a pas l’humour Vador.
7 février 2003
Ma mère m’a dit que les chats, ça ne rigolait pas. Voilà pourquoi il savait pas rire la boule de poils noire! Enfin bref, ça fait quatre mois que ma mère est enceinte, je me demande comment elle fait pour supporter un gosse dans son ventre… Moi quand j’y pense je trouve ça dégeu, ou ça me fait penser à Alien, quand ils pondent des œufs dans la bouche de l’humain et qu’il se développe après. Je me demande si maman va exploser ou pas… J’espère que non, ça ferait des tâches partout et après c’est moi qui devrait nettoyer.
12 février 2003
Hikari m’a appelé pour me donner un rendez-vous dans le parc à skate-board, c’était la première fois que j’en faisais et je me suis bien amusé, après on a fait du roller et c’était encore plus chouette! … Jusqu’à ce que je me prenne un poteau dans la tronche, ça c’était moins cool. Mais bon, il était là pour m’aider et m’a relevé. Il est gentil Hikari…
15 février 2003
Cher journal, ici, je reviens de chez mon pote car il s’est fait larguer par son mec, il était en pleurs, ça m’a fait du mal. On s’est prit dans les bras et on s’est serrés fortement, je savais pas quoi faire, je ne disais rien et je restais planté là à le serrer contre moi. Après, il s’est endormis et j’ai fais de même, finalement, j’ai dormis chez lui. Ma mère n’a rien dit mais à des soupçons, j’ai pas encore envie de me faire engueuler pour ça.
18 février 2003
Aujourd’hui c’était magique… Hikari m’a donné rendez-vous au soir au parc, mais le beau parc tu vois, pas le parc tout moche avec plein de pollution partout. Il était propre le parc, les nettoyeurs font bien leur boulot. Enfin soit, il m’a conduit jusqu’au kiosque et il m’a regardé, me demandant de sortir avec lui. C’était déjà le deuxième! Mais qu’est-c’que j’ai fais pour attirer tous les mecs?! Bref. Comme oui, il est beau, il est gentil avec moi, adorable et tout le tralala… J’ai dis oui, sans penser à ce que ma mère pourrait dire. Je préfère qu’elle ne le sache pas d’ailleurs. On s’est embrassés et je crois que ses lèvres m’ont passionnées… C’est peut être gênant de dire ça mais j’ai vraiment adoré. Et puis, c’est comme si j’étais dans un autre monde quand je suis avec lui… Je l’aime, c’est tout.
1er Mars 2003
Je sors toujours avec Hikari si c’est ce que tu veux savoir. Il est toujours aussi gentil avec moi et je l’aime toujours autant.[PAS FINIE.]
Derrière l'écran |  |
Pseudo : Flyremoon. Age : 15ans. Vos DC : / Suggestion : Niet.
|
Par Akino de Templactif |
|